Edition 2016

#Retour sur l’édition 2016

La stratégie de contenu, Lundi 7 mars 2016

12814479_575988292565821_2381141381755959254_n

Du contenu, du contenu, du contenu… Un après-midi pour apprendre à créer sa stratégie de contenu avec Pierre Eloy.

Pour la 3e année, lundi 7 mars 2016, vous avez été plus de 120 prestataires à nous retrouver à Beauséjour à Châtelaillon-Plage pour parler de numérique…. Mais pas que !

La conférence

C’est Pierre Eloy, avec son franc parler et sa « patate », qui vous a convaincu et donner quelques clés pour créer votre stratégie de contenus numériques… du contenu différent, décalé pour valoriser votre offre et convaincre votre clientèle…. Une présentation pêchue qui vous a apparemment passionnée !

Les ateliers

Puis direction les ateliers ! C’est en petit groupe que Pierre vous a fait phosphoré. Après 10 000 post-its, idées lancées, fous rires, vous avez, sur un cas concret, défini une stratégie numérique… De bons outils de réflexions pour vous aider dans votre communication, au quotidien.
Le 2e atelier, buzz et jeux des 7 erreurs, vous a interpellé sur l’importance de l’image et du visuel pour se différencier !

Un moment de partage

Et pour finir cet après-midi de « cogitation », nous nous sommes tous retrouvés autour d’un apéro ; car ce rendez-vous en terre numérique est avant tout un moment convivial qui vous permet de vous rencontrer, d’échanger sur vos pratiques et d’apprendre !

10568956_576067579224559_6436058787840693810_n

On vous attend cette année, le 7 novembre à Saint-Martin de ré » pour vous parler, avec Thomas Yung, de l’expérience client et de son importance pour la fidélisation de votre clientèle et pour votre image de marque. A très vite !

 

Les commentaires sont fermés