Edition 2014

#Retour sur l’édition 2014

bandeau

Les réseaux sociaux, Mardi 11 février 2014

Carton plein pour cette première édition : vous avez été plus de 100 à répondre présents à notre invitation pour ce premier rendez-vous.
Restaurateurs, hôteliers, propriétaires de chambre d’hôtes, de campings, commerçants…Merci à tous pour votre implication et votre bonne humeur !

Un thème fédérateur : les médias sociaux

Il est vrai que sur ce thème, vous étiez nombreux à vous poser des questions :
Quels sont ces nouveaux supports collaboratifs dont tout le monde parle ? Ont-ils vraiment un intérêt pour mon activité ? Quelle stratégie mettre en place ? Comment évaluer les retours ?…

Notre expert, Sébastien Repeto vous a donné plein d’outils pratiques et de conseils stratégiques lors de sa conférence plénière mais aussi au cours de deux ateliers pratiques pour répondre plus concrètement à vos problématiques.

 Consultez le support de la conférence

Consultez le support de l’atelier « Générer du trafic sur son site Internet »

Consultez le support de l’atelier « Dé-saisonaliser en diffusant une offre de Yield management »

Quant à nous, animateurs numériques du territoire, nous avons tenté de vous faire sourire et de tester votre culture web 2.0 grâce à un quizz interactif.

quizz

Un show-room, un jeu concours et de la bonne humeur !

Le show-room avec ces 10 sociétés spécialisées dans le web a permis à un certain nombre d’entre vous, de prendre de premiers contacts avec des spécialistes prêts à répondre à vos demandes.

Grand succès également de notre jeu-concours autour  d’instagram, ce réseau social basé sur l’image. Vous avez été nombreux à vous prêter au jeu de la photo « bord de mer»… L’enjeu était de taille, gagner une tablette numérique !
A retrouver en image sur notre compte instagram 

Enfin merci pour vos réponses à notre enquête de satisfaction qui s’est avérée très positive. Nous travaillons sur vos remarques pour améliorer encore l’organisation de cette journée !

Attention, départ ! Nous vous donnons rendez-vous le 2 février 2015 pour un nouveau voyage en terre numérique, direction la relation client !

Les commentaires sont fermés