Edition 2015

#Retour sur l’édition 2015

bandeau2015

La relation client, Lundi 2 février 2015 

et si on replaçait notre client au centre de nos préoccupations ?

Humaniser sa relation client, créer un lien et un contact « vrai » pour le fidéliser, répondre à ses demandes, de plus en plus précises, connaître son avis, le lui faire partager avec sa communauté…. Voilà tous les thèmes (et bien d’autres) qui ont été abordés durant cette journée. 

RDVTN©F.BAUDOY (121)

 En quelques mots, Ludovic Dublanchet est un jusqu’au boutiste apprécié. Avec ses 10 idées à la minute, il n’oublie jamais son objectif : accompagner les structures touristiques vers une stratégie tournée vers les clientèles 

 Les mots clés de cette présentation : fichiers clients, avis, emails, conciergerie, personnalisation…

Consultez le support de la conférence « Et si on boostait notre relation client? »

Après un repas convivial (et assis pour cette 2e édition !) nous avons commencé l’après midi par le laboratoire à idées : une boite à outil des indispensables pour sublimer sa relation client !

Consultez le support de l’atelier « Laboratoire d’idées »

Le brainstorming des destinations

Nous vous avons ensuite proposé de cogiter en petits groupes sur le thème : « Imaginons l’avenir de notre destination »
Fermez les yeux… Bienvenue en 2020 !
Chaque participant a ainsi pu proposer des idées collectives ou individuelles de nature à augmenter l’attractivité de la destination grâce à une relation client augmentée. 

RDVTN©F.BAUDOY (102)

Notre jeux concours : twitter notre concierge !

Vous avez été nombreux à participer à notre jeux concours twitter, pour vous permettre de vous familiariser avec cet outil et découvrir comment il peut devenir l’outil par excellence pour développer un service de conciergerie auprès de nos clientèles.

RDVTN©F.BAUDOY (68)

Une chanceuse propriétaire de chambres d’hôtes de l’Aunis a gagné après tirage au sort une tablette numérique.

Attention, départ ! Nous  vous attendons dès demain pour un nouveau voyage en terre numérique, direction votre stratégie de contenu !

Les commentaires sont fermés